Suntory

Chaque année, dans les distilleries de Yamazaki et Hakushu se façonnent des whiskies uniques.
Suntory propose aux collectionneurs et aux passionnés le meilleur de chacun de ses deux single malts, à travers une sélection de whiskies qui composent et déploient leur caractère.
En 2013, une nouvelle collection est proposée avec deux expressions de Hakushu qui exhalent son caractère contrasté, à la fois frais et délicatement fumé, deux whiskies du plus doux au plus tourbé.
Tandis que pour Yamazaki, il s’agit d’une “Cask Collection” de quatre whiskies vieillis dans quatre fûts différents, illustrant la superposition de saveurs en éventail qui fait la signature de ce grand single malt.
En 1923 naissait la première distillerie de Suntory… et le whisky japonais.
Suntory, pionnier du whisky japonais - c’est à Yamazaki que l’expérience étonnante de ce nouveau goût a vu le jour - célèbre donc ses 90 ans.
Spirituel, délicat et profond, le single malt éponyme, créé bien des années plus tard, offre un entrelacs de saveurs très reconnaissable, apprécié des connaisseurs dans le monde entier.
Aujourd’hui, Yamazaki n’est pas seulement le single malt N°1 au Japon, il est aussi dégusté dans 35 pays.
... Lire la suite

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter de La Grande Epicerie de Paris

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici