Perrier-Jouët

En 1811, Pierre-Nicolas Perrier, propriétaire de vignes, épouse Adèle Jouët. Ensemble, ils créent la Maison Perrier-Jouët et l'installent sur la prestigieuse Avenue de Champagne à Epernay.
Aujourd'hui bicentenaire, la Maison Perrier-Jouët a connu seulement sept Chefs de caves, qui ont permis d'assurer la pérennité du style des cuvées Perrier-Jouët. Hervé Deschamps, qui occupe actuellement cette fonction, aborde le mariage des crus "comme un acte de création, à l'instinct".

Les champagnes Perrier-Jouët sont le fruit de trois cépages de caractère : le Chardonnay, le Pinot Noir et le Pinot Meunier. Toutes les cuvées de la Maison se distinguent cependant par une importante proportion de Chardonnay provenant des meilleurs coteaux de la Côte des Blancs.
Ce cépage confère la finesse caractéristique des champagnes Perrier-Jouët.
... Lire la suite

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter de La Grande Epicerie de Paris

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici