Ori di Napoli

La fabrication des pâtes artisanales est un véritable art transmis de génération en génération depuis l’antiquité, principalement dans le sud de l’Italie, dans la région de Naples et Caserte.
C’est dans le sillage de cette tradition, en suivant les méthodes des « Maitres de la pâte » et en utilisant la meilleure farine de la région de Tavoliere dans les Pouilles, que le « signor Angelo Giurin » décide, il y a 40 ans, de créer sa propre « maison ».
Toujours à la recherche des variétés de pâtes les plus typiques, en respectant les critères de qualité de la matière première et de la production : tréfilage en filières de bronze, processus de séchage très lent (de 24 à 92 heures selon les formats) et à basse température (de 55 à 60C°) décroissant progressivement, Angelo Giurin a conquis, avec ses pâtes, les gastronomes du monde entier (États-Unis, Japon…) et les plus grands chefs de cuisine.
Un simple coup d’œil à ses pâtes permet de distinguer cette fabrication artisanale de l’industrielle.
... Lire la suite

AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter de La Grande Epicerie de Paris

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici