Foie Gras

La Grande Epicerie de Paris vous propose une déclinaison de foies gras tous aussi fondants : du foie gras de canard au foie gras d’oie, qu’il soit entier, mi-cuit, halal ou truffé.

On se laisse exalter par le goût, la saveur et le parfum du foie gras de canard Georges Bruck dont le lobe est soigneusement déveiné, salé et assaisonné d’un savant dosage d’épices, signature de la maison Georges Bruck.
On fond également devant l'explosion de saveurs d’un foie gras truffé des maisons Artisan de la truffe et Pebeyre, dont le goût intense en fait un met d'une qualité exceptionnelle et emblématique de la gastronomie française.
On se laisse aussi tenter par le foie gras de canard et d'oie Castaing qui, grâce à une cuisson modérée, révèle tout son caractère et sa souplesse, faisant de la maison Castaing une référence dans l'univers du foie gras.
On s'émeut devant les foies gras de la maison Vidal, du grand classique nature conçu avec des foies aux qualités gustatives incontestables, en passant par des mélanges raffinés pour une gamme sans fausse note.
Enfin, on se laisse transporter devant le goût puissant et authentique du foie gras Maison Dubernet, constitué d’un ou plusieurs lobes entiers de foie de canard, préparés et assaisonnés selon la recette unique de la maison Dubernet.

Tout afficher AFFICHER PAR PRIX : decroissant croissant

Ajouter un produit à votre commande

Fermer

Recherche

Fermer

Veuillez saisir au minimum 2 caractères pour faire une recherche.

Confirmation

Fermer
Le produit a bien été ajouté à votre commande.

La newsletter de La Grande Epicerie de Paris

Fermer

Votre inscription a bien été enregistrée.

* Champs obligatoires

Les données collectées sont traitées par Le Bon Marché Rive Gauche et/ou La Grande Epicerie de Paris, responsables du traitement, aux fins de vous permettre de recevoir des communications du Bon Marché et/ou de La Grande Epicerie et/ou de ses partenaires si vous avez coché la ou les cases correspondantes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici